Antoine est, en vrac, auteur, compositeur, pianiste de formation, guitariste et chanteur habité, rock dans l'âme, bassiste au feeling, glandeur fini mais perfectionniste, profond mais étourdi, plume hallucinée, amoureux éperdu de son, et encore bien d'autres choses. Je chante aux côtés de ce garçon étonnant depuis dix ans. Il m'aide et m'encourage en tout : écrire, composer, habiller les chansons, mixer, et interpréter sur scène bien sûr. Pour mon plus grand bonheur, et encore, sans parler du reste.

Si Antoine était une chanson, ce serait Riders on the storm des Doors, avec l'orage au début et le piano lumineux.

Christian nous a rejoint voilà plus d'un an, pour ma plus grande joie. Rencontre heureuse sur le web avec un batteur au pseudo inquiétant : "grincheux".

Dans le désordre, il est bluesman, il a dû jouer tellement de blues qu'il en est imprégné ; c'est un grincheux, en effet, mais ensoleillé, un batteur insatiable, un boulimique, un insomniaque parfait dont j'envie la résistance au sommeil, un caféinomane (il a au moins autant de blues que de café dans le sang), un lyrique et un clown aussi. Une "gueule" enfin, digne du Parrain, mais avec le sourire.

Si Christian était une chanson, ce serait Cocaine de J.J. Cale.